dimanche 28 juin 2026

Le journaliste météo Sébastien Thomas et la géographe Magali Reghezza-Zitt reviennent sur cette semaine de tous les records


“Il y a une différence entre documenter la canicule et la prendre en pleine tronche” se désole le journaliste météo Sébastien Thomas. Avec la géographe Magali Reghezza-Zitt, ils expriment leur colère de n’avoir pas été écoutés bien avant : “Je n’attends qu’une chose : que ces gens s’excusent auprès des concitoyens mais aussi des gens qui ont souffert et qui ont été attaqués simplement parce qu’ils faisaient leur travail.” déclare Magali Reghezza-Zitt



"On va continuer à s'adapter ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire