Tous ceux qui ont minimisé, tous ceux qui ont dit que la technologie allait nous sauver, que les écolos étaient des terroristes, qui ont affirmé qu’il faisait froid en hiver, que c'était des cycles, que l’humain n'avait rien à voir avec ça. Tous ceux qui ont un jour employé le concept aberrant “d’écologie punitive”, ceux qui ont dit que c’était une “idéologie” :
que font encore ces gens à la radio et à la télévision à nous dire que c’est juste un problème de clim ?
Post de Salomé Saqué.



















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire