Vendredi 23 mai, la mairie de Paris a présenté une analyse complète, réalisée par l’Atelier parisien d’urbanisme, sur les effets de la mise en place de la voie réservée au covoiturage, début mars.
Sur le périphérique, à côté d’un panneau indiquant que la voie de gauche est réservée au covoiturage, aux bus, aux taxis, aux véhicules d’urgence et aux personnes à mobilité réduite, à Paris, le 6 mars 2025. VINCENT ISORE / IP3 PRESS / MAXPPP
Suivi des évolutions du Boulevard périphérique
d'octobre 2024 à avril 2025
Après le passage de la vitesse maximale à 50 km/h le 1er octobre 2024, la mise en place de la voie réservée aux véhicules transportant 2 personnes et plus (VR2+), dans un premier temps à titre expérimental, depuis le 3 mars 2025, marque une nouvelle étape de la transformation du Boulevard périphérique. L’actualisation du «Suivi des évolutions du Boulevard périphérique» analyse et cartographie les effets de ces mesures sur 7 mois d’octobre 2024 à avril 2025.
Couverture - Suivi des évolutions du Boulevard périphérique - D'octobre 2024 à avril 2025 © Apur


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