samedi 25 mai 2019

Comment agir pour rendre ma cantine scolaire plus verte ?

Cette plateforme permet d'agir au plus proche de chez vous.

J'AGIS DE 2 MANIÈRES

1. Je rejoins une campagne locale pour demander aux décideurs locaux de mettre en place plus de menus végétariens et plus de bio dans les cantines scolaires.

2. Je crée une campagne locale et j'en deviens le/la responsable (attention utiliser avant la barre de recherche pour vérifier s'il n'existe pas déjà une campagne).

L'exécution d'une campagne réussie prend un peu de temps mais pas d'inquiétude, c'est à la portée de tou.te.s. Nous vous proposons un texte de pétition générique à adapter selon vos réalités locales et nous serons là pour vous aider à faire vivre la campagne.


Avant de vous lancer, il est important de consulter le Kit de Mobilisation - Cantine Verte : J'AGIS ! Il vous expliquera le fonctionnement d'une campagne de A à Z.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire