samedi 29 octobre 2016

Changer de vie grâce au design de permaculture

Le design de permaculture, un moteur, une méthode pour devenir la personne que vous avez toujours voulu être !

Dans le cadre de l’éthique « Être attentif à l’humain », en lien avec la permaculture humaine et philosophique, j’aimerais vous parler de l’utilisation des méthodologies de design au-delà de l’aménagement du territoire ou du paysage. En effet, cette méthodologie de design est utilisable pour résoudre des problèmes, et amener de la durabilité dans de nombreux domaines qui font société, et là où cela vous étonnera peut-être, c’est qu’elle peut être utile jusque dans votre vie personnelle. Pour ma part, cette méthodologie m’a permis de dépasser de nombreuses situations d’échecs ou d’impasse en les transformant en des situations créatrices et bénéfiques. J’ai ainsi pu transformer ma vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire